Quartier Général T.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général T.R


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi 79
Nouveau
Nouveau
Itachi 79


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2006

Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher Empty
MessageSujet: Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher   Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:33

Comment faire sa première nanite ou sa première EDLM ?
Ces conseils ne sont pas pour faire les satelittes du graviton.

Quel est le vrai problème ?
Comment conserver durant plusieurs jours beaucoups de ressources sans se faire raider.

La premiere question !
Avez vous vraiment besoin de ce bâtiment ?

En règle générale, lorsqu'un batiment nous parrait trop cher, c'est parce qu'on a pas encore assez avancé dans le jeu pour se le payer facilement.
C'est aussi simple que ça.

Oui, mais je le veux quand même.
Donc voyons les techniques pour conserver pleins de ressources durant plusieurs jours.

Les bâtiments !
On peut lancer un bâtiment puis le stopper.
Pour connaître le bâtiment le plus interessant, on peut regarder le temps de construction, qui est proportionnel a son coût en métal+cristal. Deux bâtiments avec un temps proche se comparent en regardant leur coût en DU.
N'oubliez pas de passer dès que possible à un bâtiment plus gros afin de protéger un maximum de ressources.

Les tansporteurs
On peut faire beaucoups de transporteurs (aussi bien PT que GT) par planète. N'oubliez pas qu'ils sont rentables dès leur première attaque (sur un inactif sans défense ou au milieu d'une flotte) et qu'il n'apportent rien dans un champs de ruine.
50 GT par planète lorsqu'on à 300k points semble un bon nombre.

Ordinateurs
Vous devez pouvoir évacuer vos ressources à tout moment et ce de plusieurs planètes. Il faut donc une bonne technologie "ordinateur" pour protéger ses ressources.

Technique
Le moment venu, vous avez des ressources sur plusieurs planètes (A et B et vous allez les concentrer sur une seule planète (C) pour faire votre saint Graâl. Comment s'en sortir ?
- De A et B, lancez vos GT se BASER sur C.
- Décalez les arrivées de A et B de plusieurs minutes. De cette façon, il sera impossible de vous attaquer les 2 convois à l'arrivée en même temps.
- Vous devez être présent lors de l'arrivée des GT.
- Si 15 minutes avant l'arrivée des GT de A (ou de B) sur C, personne ne vous attaque, envoyer quelques GT de C sur A (ou B). Vous gagnez ainsi 15 minutes sur l'absence de GT sur A (ou B) qui peuvent être précieuses.

Pour conclure :
Si ces techniques ne vous semblent pas réalisable, regardez bien la partie : "La première question"...
Revenir en haut Aller en bas
seifer_kill
Administrateur
Administrateur
seifer_kill


Nombre de messages : 479
Age : 33
Coordonné Planète Mère : 5;473;11
Date d'inscription : 24/01/2006

Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher Empty
MessageSujet: a   Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:01

si c toi qui a fait sa chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://steif.forum2jeux.com
Itachi 79
Nouveau
Nouveau
Itachi 79


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2006

Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher   Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:02

ouais,
j'avait tout écrit pour mon forum mais je suis pas radin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher   Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux faire ce bâtiment qui coûte super cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général T.R :: Archives :: Forum-
Sauter vers: